johann

Problème SignCut

Bonjour, je suis nouveau et Français et j'espère que vous comprendrez ma demande.

Je possède le logiciel SignCut et inkcape .

Voila mon problème , quand je tape un texte sur inkcape et que je l'enregistre en EPS, quand je le charge sur le logiciel SignCut celui ci ne me mets pas toutes les lettres.

Exemple : je dois faire découper le prénom ILAN et bien sur SignCut il me marque LAN.

Je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un peu m'aider 

En vous remerciant 

15 hours ago, johann said:

Bonjour, je suis nouveau et Français et j'espère que vous comprendrez ma demande.

Je possède le logiciel SignCut et inkcape .

Voila mon problème , quand je tape un texte sur inkcape et que je l'enregistre en EPS, quand je le charge sur le logiciel SignCut celui ci ne me mets pas toutes les lettres.

Exemple : je dois faire découper le prénom ILAN et bien sur SignCut il me marque LAN.

Je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un peu m'aider 

En vous remerciant  

[OP:  Hello, I am new and French and hope you will understand my request. I have SignCut and inkcape software. Here is my problem, when I type a text on inkcape and that I save it in EPS, when I load it on the SignCut software this one does not put all the letters to me.
Example: I have to cut out the first name ILAN and of course on SignCut it marks me LAN. I don't understand why if someone can help me
Thanking you]

Pouvez-vous simplement taper le texte directement dans SignCut?  Lorsque vous ouvrez le fichier Inkscape enregistré dans SignCut, est-ce qu'il vous demande ou vous dit qu'il doit y avoir une sorte de remplacement de texte? Utilisez-vous un glyphe pour l'une des lettres? Avez-vous essayé de l'enregistrer dans un format différent (c'est-à-dire .eps, .svg. ai, etc.)? Quel est le nom de la police que vous utilisez?

[Can you just type the text directly in SignCut? When you are opening the saved Inkscape file in SignCut, is it asking or telling you that it there needs to be some kind of text replacement? Are you using a glyph for any of the letters? Have you tried saving it in a different format (ie. .eps, .svg. ai, etc.)? What is the name of the font that you're using?]

• Like 1

You might also try converting the text to paths before saving as EPS. Text doesn't always play well between programs.

• Like 1